Nous intervenons dans les 4 DOMAINES essentiels à l'amélioration de la performance de vos équipes et de vos collaborateurs
 

 

  1. L’évolution de la CULTURE D'ENTREPRISE dans son environnement (marché, concurrence, technologie)
     
  2. L’ajustement nécessaire des SYSTÈMES DE MANAGEMENT ET DE COMMUNICATION verticale et transversale
     
  3. Le PROCESSUS de DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES : recrutement, intégration, formation, engagement, évolution et évaluation prospective des ressources
     
  4. La pérénnisation de L'ESPRIT DE SERVICE : satisfaction fidélisation client : mise en place de démarche qualité, certification de service,

 


Les MÉTHODES ET OUTILS que nous déployons pour conduire avec vous ces changements SONT CONNUS ET ÉPROUVÉS  

 


 

EXEMPLES DE MÉTHODES ET OUTILS
que nous déployons avec vous et  vos équipes :

Diagnostic, Analyse :

  • Analyse des pratiques managériales
  • Audit des circuits d’information et de communication
  • Étude du climat social
  • Étude d’attentes clients, tables rondes clients
  • Diagnostic qualité

Actions, Contrôle :

  • Processus de recrutement et d’intégration
  • Processus de monté en compétence des managers
  • Réunions opérationnelles, briefings et ateliers
  • Développement du fonctionnement en mode projet
  • Définitions de fonction et fiches de poste
  • Attendus et pratiques managériales clés
  • Entretiens de soutien, entretiens annuel d’appréciation, entretiens professionnels
  • Plans de formation individualisés et collectifs
  • Référentiels et procédures qualité
  • Tableaux de bords
  • Mesures de satisfaction client
  • Clients mystères