Systématiquement sur mesure (*) et complétées, quand nécessaire, d'un accompagnement individualisé et de sessions en "distanciel", nos Formations sont centrées sur

3 DOMAINES DE COMPÉTENCES
À titre d'information voici quelques exemples de programme

 

 

            1 - Management et Leadership                   2 - Aisance relationnelle et                            3 - Relation Client
                                                                           efficacité professionnelle

 

 

 

  • Maîtriser les outils de pilotage de la qualité et de la satisfaction client
  • Connaître les attentes des clients et les principes de la fidélité
  • Savoir accueillir et orienter
  • Mieux conseiller et vendre
  • Profession Hôte(sse)s de caisse
  • Savoir gérer les réclamations clients et les clients difficiles
  • Employé commercial : la qualité au quotidien

 

 

 

 

 

(*)Formations sur mesure : le programme est établi conjointement après la définition de vos besoins.

Vous souhaitez des détails sur le développement personnalisé de vos formations, contactez-nous

 

TAUX DE SATISFACTION DES STAGIAIRES : 94 % 

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(Chiffre 2019, 549 répondants)

 

 

Selon la nature des besoins, un délai de 1 à 3 mois est nécessaire pour mettre en place les formations auprès de vos équipes
 

Pour toute personne en situation de handicap, merci de contacter WGS un mois avant la formation. Nous ferons tout le nécessaire pour rendre la formation accessible.

 

WGS est certifié Qualiopi, et enregsitré DATADOCK